Ce n’est qu’un au revoir, oui nous nous reverrons en 2013!

 

 

Eh oui, l’édition 2012 tire à sa fin et nous sommes déjà à préparer la cuvée 2013. Vous êtes amoureux du projet de la Revengeance? Vous nous suivez depuis trois ans sans oser pour autant déposer votre candidature? Et bien cette année, c’est votre année! Prenez votre courage à dix doigts et lancez-vous tête première dans cette folle aventure.

À vous la grande vie : vous faire maquiller et coiffer par les pros, faire immortaliser votre portrait par les plus grands photographes de Québec, à vous la scène pour vous lancer et vous faire couronner! De plus, un blogue vous aurez pour montrer vos prouesses et en prime un auditoire composé de 30 000 visiteurs pour lecteurs. Partout à la Tournée des bars on vous reconnaîtra et dans votre quartier votre nom sera scandé. Sans oublier Bonhomme que vous pourrez rencontrer!

Cette année, les duchesses et leur Cour vous facilitent les choses en vous proposant dès aujourd’hui d’envoyer votre nom à l’adresse suivante : infoduchesse@yahoo.ca

Ainsi, au moment du recrutement, nous pourrons vous rappeler votre bonne résolution en vous envoyant le formulaire de participation. Et n’oublie pas, même si tu es un garçon, tu peux tenter ta chance pour devenir LE duchesse 2013!

De plus, pour les vraies amoureuses (et amoureux) de la Revengeance, vous pouvez vous joindre à nous via Facebook pour avoir de nos nouvelles à longueur d’année.

Pas encore convaincue? Voici quelques témoignages et images qui devraient vous donner le courage de sauter dans l’aventure!

Et n’oubliez pas, le couronnement c’est demain soir, samedi, au Cercle, dès 17h! Qui sera la Reine?

(Cliquez sur les photos des duchesses tout au bas pour lire leurs touchants témoignages sur la Revengeance!)