La Tournée des Grandes Duchesses — Ce soir !!!!

Affiche par Chevalier François Mercier

Vous vous dites que vous aimeriez bien rencontrer votre duchesse préférée dans votre bar de quartier, lui payer un verre et discuter avec elle des chats qui se promènent dans vos ruelles ou des jeux de marelles dessinés sur vos trottoirs l’été ?

Et bien, c’est possible !

Vos sept duchesses embarqueront avec leur cour, leurs fous et leur diadème à bord d’un magnifique bus jaune royal, gracieuseté des autobus Rowley, pour faire une grande tournée des bars de la capitale!

Vous êtes donc invités à venir les rejoindre dans les différents bars qu’elles visiteront au cours de la soirée. Six bars au total nous ouvrent leurs portes !

Voici pour vous l’horaire! À noter que ces heures sont approximatives, nous pouvons arriver un peu avant, un peu après l’heure indiquée! Soyez au rendez-vous!

18h00 Rencontre à La Barberie
19h15 Départ en bus pour Saint-Sauveur
19h30 Arrivée au Pub Chez Girard
20h45 Départ pour Saint-Jean-Baptiste
21h00 Arrivée Nelligan’s
22h15 Départ pour Grande-Allée
22h30 Arrivée Jack Saloon
23h45 Départ vers Limoilou
00h00 Arrivée au Bal du Lézard
1h 15 Départ vers Montcalm
1h30 Arrivée Quartier de Lune 

 Vous vous demandez de quoi a l’air ce genre de tournée ? Voici un avant-goût avec une petite vidéo de celle de l’an passé!

Vos duchesses vous attendent en grand nombre ! Dans un bar près de chez vous!

Les duchesses avec Bonhomme lors de sa viste au vernissage de l'exposition "Crazy Carpets" hier soir, jeudi 2 février à L'Établi. photo : Hélène Bouffard