Paillettes en folie, soirée pyjama au Jules et Jim et impro de duchesses au MNBAQ

Vos duchesses prêtes pour la Revengeance !

Vos duchesses prêtes pour la Revengeance !

 

Quelle soirée ce fut hier pour le lancement de cette quatrième édition de la Revengeance des duchesses! Elles étaient toutes plus hallucinantes les une que les autres, entraînant le public entre poésie, chanson, théâtre actuel, sketch humoristique, invention de drink à l’effigie de Montcalm, construction de la Grande Hermine à même les produits locaux de Limoilou, remix d’images de la première reine du carnaval sur fond techno… vraiment, nos belles froides ont mis le feu aux poudres et c’est peu dire!

Maintenant, les hostilités sont ouvertes, faites votre choix! Un vote par jour pour la ou le duchesse qui allume votre cœur, et ce, jusqu’au couronnement. D’ici là, on ne vous laisse pas en plan!

 

Voici d’ailleurs un message de la duchesse de Montcalm à l’intention de la population de Québec :

 

¡Amigos!
Venez passer une soirée éclatante à découvrir de nouveaux drinks, à vous faire de nouveaux amis, à rire avec vos vieux amis, à parler en différentes langues, à danser, chanter et regarder des films tout en mangeant du popcorn et des bonbons! Et tout ça en pyjama!
Allez! Sortez votre tenue du soir ou de la nuit et promenez-vous dans le confort du quartier Montcalm avec pour destination le Jules et Jim!
Passez le mot et invitez vos amis afin de leur montrer comment le quartier Montcalm est accueillant!

 

Puis demain, le samedi 2 février, nous vous invitons dès 19 heures à La guerre des clochers, un match spécial d’improvisation de la LIQIBD (Ligue québécoise d’impro BD) dont les thèmes porteront sur les différents quartiers de Québec. Commentateur invité : le chroniqueur urbain Réjean Lemoine! Tout ça au minime coût de 10 $ au Musée national des beaux-arts du Québec.

 

Au plaisir de vous y croiser!