Tapis fous et carnaval

 

Le vernissage de l’exposition Crazy Carpets s’est déroulé hier, dans la joie, les couleurs, l’amour de l’art et surtout un esprit carnavalesque! Une belle soirée, quoi! Pleine de surprises et de beaux moments!

Le Téléjournal de Radio-Canada était sur place, la salle était remplie d’amateurs d’arts, de glisse et de sushis… Et il y a eu cette visite tant attendue et espérée…

Eh oui! Bonhomme s’est joint à nous, pour le grand plaisir de vos duchesses, des grands et des petits! Un événement qui, on l’espère, deviendra une tradition!

Bonhomme, tes duchesses t’envoient tout leur amour en remerciement de ce moment partagé!

♥ Un grand merci et trois baisers de duchesses à :

♥ L’équipe de L’Établi qui a aidé à faire de cette soirée, un succès!

♥ À Sushis Nicki, pour les magnifiques et succulents sushis, servis avec amour.

♥ Et bien sûr à tous les artistes qui ont mis leur talent et leur imagination à contribution pour créer des oeuvres originales. Vos artistes :

Émilie Proulx, Annie Carbonneau, Me et i pour les petits, Geneviève Larouche, Guillaume Proteau-Beaulieu et Amélie Desmanches, Richard Breuil, Caroline Lapointe et Julien Dallaire-Charest, François Mercier, Philippe D’Amours, Mikaël Morin-Hamelin et Cindy Rodrigue, Sonia Plourde, Éli Toussaint avec la collaboration de NXI Gestatio [Reeves & St-Onge]

Merci aussi à tous ceux qui ont participé à cet événement mondain et artistique.

Vous n’êtes pas venus ou voudriez jeter un autre oeil sur les oeuvres? L’exposition a lieu jusqu’à demain, samedi 9 février à L’Établi.

 

Les photos ont été prises par Hélène Bouffard. Merci!